Le niveau de retournement haussier de moyen terme est techniquement situé à 1.18$ pour EUR/USD 0.02% .
Une cassure de ce niveau doit être confirmée par une consolidation du DXY -0.01% afin de permettre aux cours de remonter sur la résistance des 1.18$ et d’éventuellement franchir ce seuil pour valider un retournement haussier.

Sur le niveau actuel, la neutralité parfaite reste de mise en amont de la publication du rapport ADP de l’emploi à 14h15 et des NFP de vendredi.

Les statistiques peuvent changer la donne et la gestion du risque nous impose la neutralité.

Si vous appréciez nos analyses, n’hésitez-pas à les liker et partager!
Retrouvez tout les jours nos dernières idées de trading en nous rejoignant sur les différents réseaux sociaux indiqués sur le profil @Le_Daytrader

Daytrader-seument vôtre,

Sylvain Loganadin.

Avertissement sur les risques liés au trading

Trader le Forex et/ou les CFD’s implique un niveau de risque élevé, et peut ne pas être approprié car vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés au marché des changes et au trading de produits dérivés. L’équipe “Le-Daytrader.com” peut être amenée à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils d’investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Vous devez consulter un conseiller en investissement si vous estimez ne pas avoir les compétences nécessaires à choisir un produit d’investissement vous correspondant. L’équipe “Le-Daytrader.com” décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude et /ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus dans cette documentation.