Point technique :

Le taux de change GBP/USD a validé un signal technique baissier hebdomadaire lors de la semaine de trading du lundi 6 août 2018. La clôture étant validée, l’objectif théorique du taux de change GBP/USD se situe à 1.2145$. La reprise de la tendance haussière du DXY (US Dollar Index) combinée aux incertitudes liées aux négociations des accords commerciaux suite au Brexit soutiennent d’un point de vue fondamental la tendance baissière technique.

Stratégie :

Nous tenterons d’exploiter la tendance baissière dans les séances de trading à venir afin de respecter la tendance technique et fondamentale actuellement en place sur le « cable » (GBP/USD).

Graphique du GBP/USD en données hebdomadaires (W1) réalisé sur TradingView:

— 

Sylvain Loganadin

CEO / Founder – Le-daytrader.com.

Le-daytrader.com – Le site de référence en recherche, analyse et trading

Suivez nous sur Facebook | Twitter | Instagram | Telegram TradingView | Youtube

Retrouvez les dernières actualités de marché sur https://www.le-daytrader.com/

Avertissement sur les risques liés au trading :

Trader le Forex et/ou les CFD’s implique un niveau de risque élevé, et peut ne pas être approprié car vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés au marché des changes et au trading de produits dérivés. L’équipe “Le-Daytrader.com” peut être amenée à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils d’investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Vous devez consulter un conseiller en investissement si vous estimez ne pas avoir les compétences nécessaires à choisir un produit d’investissement vous correspondant. L’équipe “Le-Daytrader.com” décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude et /ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus dans cette documentation.