Le DAX30 -0.25% est actuellement en phase de consolidation et les investisseurs se demandent à présent quel est le prochain niveau de support d’importance sur lequel les cours devraient ralentir.

D’après l’analyse technique de l’action des prix, la zone de support des 11600 – 11650 points reste la plus attractive pour un scénario de rebond sur support de moyen terme pour deux raisons principales:

– Niveau de support mensuel technique

– Zone de prix correspondant à la moyenne des cours à 200 périodes

Notre scénario sera donc baisser jusqu’à l’atteinte de ce niveau de support sur lequel nous pourrions envisager un rebond.

Si vous appréciez nos analyses, n’hésitez-pas à les liker et partager!

Retrouvez tous les jours nos dernières idées de trading en nous rejoignant sur les différents réseaux sociaux.

Daytrader-seument vôtre,

Sylvain Loganadin.

Avertissement sur les risques liés au trading

Trader le Forex et/ou les CFD’s implique un niveau de risque élevé, et peut ne pas être approprié car vous pouvez subir des pertes supérieures à votre dépôt. Vous devez être conscient et avoir une compréhension complète de tous les risques associés au marché des changes et au trading de produits dérivés. L’équipe “Le-Daytrader.com” peut être amenée à produire des commentaires d’ordre général qui ne constituent pas des conseils d’investissement et ne doivent pas être interprétés comme tels. Vous devez consulter un conseiller en investissement si vous estimez ne pas avoir les compétences nécessaires à choisir un produit d’investissement vous correspondant. L’équipe “Le-Daytrader.com” décline toutes responsabilités pour les erreurs, inexactitudes ou omissions et ne garantit pas l’exactitude et /ou le caractère complet des informations, textes, graphiques, liens ou autres éléments contenus dans cette documentation.